"J'ai récemment découvert la pratique de la sophrologie auprès de Mme. Nippert.

En proie à des crises d'angoisses très régulières, elle a su m'apporter des méthodes de relaxation simples et efficaces.
Un travail sur la respiration, mais aussi sur la réappropriation de son corps et sur la focalisation de pensées positives.
Peu à peu j'ai appris à m'approprier ces techniques pour les mettre en pratique dans mon quotidien, constatant une réelle amélioration dans la gestion de mon anxiété et la qualité de mon sommeil.

De sa voix douce et apaisante Mme. Nippert a su montrer un réel investissement au travers de ces séances. 
 

En conclusion je recommande vivement la sophrologie pour tous les bienfaits qui en découlent.
Un grand merci pour votre aide précieuse Maroussia."

 

Deborah, 28 ans.

Merci beaucoup pour avoir donner à mon fils de 7 ans la possibilité de vivre mieux avec ses tics et surtout de les voir disparaître au fur et à mesure des séances. Mon fils gère ses émotions plus facilement et est surtout beaucoup plus calme!

Quelle fabuleuse rencontre!

J'avais un oral à passer très important pour ma vie professionnelle. Plus la date approchait, plus je perdais mes moyens et ma voix également!

En 8 séances, j'ai gagné en confiance en moi, j'ai réussi à lâcher prise pour ne pas laisser le stress me gagner, et j'ai passé mon oral avec aisance et ma voix!

Merci beaucoup pour votre soutien!

Amicalement, Sabrina, 30 ans

"Etant d'un naturel stressé et anxieux, cela faisait déjà pas mal de temps que je réfléchissais à aller voir un sophrologue sans pour autant sauter le pas, jusqu'à il y a un peu plus d'un mois. 

Madame Nippert a su me donner les outils, les méthodes pour gérer ces difficultés au quotidien, que se soit dans la vie personnelle ou professionnelle.

Par leur pratique régulière, j'ai pu voir de réels changements et arriver à contrôler plus facilement les montées de stress et l'anxiété, ce qui me permets de mieux aborder les imprévus de la vie.

 

Je tiens particulièrement à la remercier pour son écoute et son dévouement."

Maxime, 24 ans.

Ma fille de 11 ans avait des difficultés à se concentrer pour ses devoirs, était très stressée avant ses évaluations (presque malade). Mme Nippert lui a donné les clés pour se sentir mieux avant et pendant ses contrôles et elle est beaucoup plus efficace pour ses devoirs.

Merci pour votre disponibilité et votre patience

Je suis une personne solide d'habitude. Mais un accident de voiture m'a diminué physiquement. Je revoyais sans arrêt l'accident et j'avais également des douleurs physiques à répétition.

Maroussia NIPPERT m'a appris à gérer mes douleurs, à avoir un sommeil réparateur (sans cauchemars) et surtout à aller de l'avant, vers un mieux-être.

Je me sens mieux avec mon corps, mais aussi avec les autres. Je suis positif et de nouveau confiant dans mon avenir!

Merci de m'avoir écouter et de m'avoir montrer le chemin à suivre!

Monsieur X, 43 ans.